Question en attente de réponse

Comment contacter un conseiller si compte client inaccessible ?

Bonjour,
Mon compte client est inaccessible. Comment puis-je faire pour avoir un conseiller client en ligne, tchat ou mail. Aucune réponse n'est fourni aux messages que j'envoie. Mon compte et mon livret sont alimentés et et je ne peux pas y accéder. ???

tibidi
tibidi

tibidi

Niveau
1
122 / 750
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour tibidi,
Pas besoin de vous identifier à l'application pour accéder à la bulle du chat. Vous l'avez en bas à droite dès le premier écran de l'application (en dessous du bouton "Je me connecte") ainsi que sur internet orangebank.fr

tibidi
tibidi

tibidi

Niveau
1
122 / 750
Merci pour ce retour mais l'identification par ce biais sur internet ou mobile donne le même résultat que par l'application: "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"
Du coup je n'ai aucune façon d'être reconnu.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vous posez la question "Comment puis-je faire pour avoir un conseiller client en ligne, tchat ou mail." et je vous y ai répondu. Je ne pourrai pas vous aider plus.

tibidi
tibidi

tibidi

Niveau
1
122 / 750
J'ai bien vu je ne vous reproche rien sur cette réponse mais elle ne me permet pas de résoudre mon soucis.
Je souhaite juste qu'un conseiller prenne contact avec moi pour résoudre ce sujet.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Et vous, vous ne voulez pas les appeler...

Après tout, Si votre problème n'est pas urgent, attendez plutôt !

tibidi
tibidi

tibidi

Niveau
1
122 / 750
Mon pb est urgent et j'essaye d'appeler depuis ce matin sans résultat. La ligne déconnecte.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Le chat déconnecte ? Ou vous tentez le téléphone sans avoir une carte Premium ?

Vous êtes quand même marrant, vous. Hier vous étiez aux abois avec votre compte professionnel bloqué et aujourd'hui c'est aux autres de vous appeler !

tibidi
tibidi

tibidi

Niveau
1
122 / 750
Je ne sais pas pourquoi vous êtes agressif mais j'indique juste que je ne réussis à contacter personne. j'ai bien conscience que je ne peux avoir personne au téléphone sans compte premium mais même par chat je n'ai que l'assistât virtuel qui ne m'apporte aucune réponse. Je n'ai jamais un conseiller qui prends le relai sur ma demande de blocage. J'essaye toutes les options qui s'offrent à moi et elles ne sont pas nombreuses. :(

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Avez-vous insisté auprès du robot pour dialoguer avec un expert ?

Votre situation résulte de votre choix comme j'ai tenté de vous le faire comprendre hier. Au lieu d'un compte professionnel, vous choisissez un compte "low cost" avec un support allégé. Il ne faut pas en attendre un support 7/7 24/24 avec tout une équipe qui n'attend que vous.

tibidi
tibidi

tibidi

Niveau
1
122 / 750
Merci de ce retour. je vais insister auprès du robot. Et j'ai bien compris les limites des prestations de ce type de compte. Je vous remercie. Je vais faire comme ça ces 2 ou 3 prochains jours en espérant une réponse.

tibidi
tibidi

tibidi

Niveau
1
122 / 750
Merci de vos conseils, j'ai eu un conseiller chat et la situation semble s'éclaircir. Pas encore résolue mais du mieux.

© Orange Bank 2020