Question en attente de réponse

accès verrouillé ... depuis toujours ?

Je suis client Orange Bank depuis 2 ans... j'utilise régulièrement ma carte bancaire... sauf que je ne peux plus me connecter à l'appli depuis presque 2 ans :
mon acces est verrouillé et la demande du mot de passe de déverrouillage de l'appli reste bloqué . Je peux pas envoyer la validation du formulaire car ne fonctionne pas. j'essaye tous les 6 mois de débloquer tout ça mais je tourne en rond sur le chat.. une fois j'ai eu un conseiller mais ça n'a rien donné. J'en peux plus ; je me donne une semaine pour que ça fonctionne et après je résilie.

ambroise.baril
ambroise.baril

ambroise.baril

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ambroise.baril,
Ne serait-il pas plutôt opportun de recontacter le chat et d'insister pour dialoguer avec un expert ? Plein d'usagers y parviennent tous les jours. Pourquoi pas vous ?

ambroise.baril
ambroise.baril

ambroise.baril

Niveau
0
14 / 100
Pour JC : "Ne serait-il pas plutôt opportun de recontacter le chat et d'insister pour dialoguer avec un expert ? Plein d'usagers y parviennent tous les jours. Pourquoi pas vous ?" -> d'une part parce que lundi j'ai eu pendant 2h entre 13h30 et 15h30 le message "aucun conseiller n'est disponible" ; d'autre part parce que la fois précédente où j'y avais aussi passé 2 heures et enfin réussi à dialoguer avec un être humain qui m'avait promis de débloquer ma situation dans le SI Orange Bank, ça n'avait rien donné.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bref, vous ne vous servez pas de votre compte et vous voulez résilier. Inutile de tourner autour du pot. Résiliez.

Bonjour ambroise.baril

Je suis navrée pour cet incident, il y a certainement un blocage au niveau de votre connexion.
Je vous propose de passer en privé et faire le point ensemble sur votre compte.
Pour ce faire, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :)

Ilheme

Portizpe
Portizpe

Portizpe

Niveau
1
144 / 750
Bonjour,

Je n’ai aucun moyen de paiement et mon compte est bloqué. Les experts Orange Bank ne savent pas pourquoi car cela relève du service technique. Pourriez-vous m’aider pour essayer de trouver une solution et pouvoir subvenir à mes besoins.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

© Orange Bank 2020