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probleme de connection avec mon iphone?

Bonjour, j'ai changé de téléphone depuis la semaine et je n'arrive pas à me connecter avec l'application Orange Bank.
J'ai du faire plusieurs tentative et chaque fois j'ai toujours le même message d'erreur "code activation erroné".
Je précise j'ai déjà désinstaller et installer 3 fois l'application, j'ai toujours le même résultat
Merci de votre aide

doumka
doumka

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Les réponses

Bonjour doumka,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop de tentatives.

Bonjour à tous,

Effectivement comme le précise JC, le changement de mobile peut parfois bloquer la connexion et cela nécessite une intervention de notre part pour vous débloquer.

Je vous propose de passer en privée afin de prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Ilheme

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