Question en attente de réponse

Clôture du compte ?

J’ai fait une demande le 12 février 2021 pour clôturer mon compte j’ai joint le rib depuis le compte n’est pas clôturer et j’arrive pas avoir orange bank! au téléphone je trouve scandaleux aucune réponse j’ai envoyé plusieurs e-mail aucune réponse comment faire

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
3
4081 / 5000
points

Bonjour stevejobs1973,
La résiliation peut prendre 30 jours après que la demande soit complète, donc rien d'anormal pour l'instant.

Votre demande était-elle complète ? Demande manuscrite datée et signée, déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour stevejobs1973 ,

Comme indiqué par JC , les délais de clôture sont de 30 jours maximum.

Je vous invite donc à patienter .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020