Question en attente de réponse

Je ne sais pas si la commande de ma carte a été réalisée

Bonjour

Ma nouvelle carte mastercard ayant été envoyée à mon ancienne adresse, un conseiller orange bank m'a indiqué de faire opposition à cette carte et de demander une nouvelle carte. J'ai donc fait opposition, sur l'application on m'a demandé un motif d'opposition j'ai donc choisi "perte" , l'opposition a été réalisée mais en voulant demander une nouvelle carte à mon adresse actuelle on m'a dit que cela me serait facturé 10.00 euros (alors que le mauvais envoi provient d'une erreur d'orange bank mais passons ....) mon compte orange bank n'étant pas crédité de 10 euros (je ne m'en sers presque pas...) j'ai du ajouter de l'argent depuis un autre compte pour ne pas être à découvert, le virement a été effectué mais suite à cela j'ai voulu refaire ma demande de nouvelle carte mais dans l'onglet réglages on m'indique juste qu'il y a opposition sur ma carte.... du coup je suis perdue !!! de plus mon compte orange bank n'a visiblement pas été débité de la somme de 10 euros pour la demande de nouvelle carte alors je ne comprend plus rien... Est-ce qu'un conseiller orange bank pourrait m'indiquer si ma demande de nouvelle carte a été faite ? Si elle n'a pas été faite comment je peux demander maintenant une nouvelle carte ?

J'ajoute que je souhaite commander uniquement une carte qui ne sera pas payante à l'avenir (la carte standard en fait) .

amandinetr
amandinetr

amandinetr

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Bonjour amandinetr

Je suis navrée de l'apprendre, je viens de faire le point sur votre dossier et je viens de vous envoyer un mail en privé afin de vous éclaircir sur la situation.

Je vous invite à prendre connaissance de mon mail.

A très vite!
Ilheme

© Orange Bank 2020