Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai changé de portable et depuis, impossible de me connecter sur l'application. On m'a demandé de changer de mot de passe, c'est ce que j'ai fait et depuis toujours la même boucle.
Identifiant, terminal de confiance, code de déblocage etc,
Et c’est la même musique depuis bientôt plus de 6 mois.
Jetait salarié orange, et je trouve que c’est vrais très mal fais le système de communication.
IMPOSSIBLE DAVOIR UN ÊTRE HUMAIN AU TÉLÉPHONE EN 2021 ! Honteux
Les réponses
Bonjour Abdel MB,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour cela. Afin que je vous apporte mon aide je vous invite à répondre à mon message privé.
A tout de suite.
Mélanie
Whhhhouu mais quel professionnalisme..!! Me réponde en publique que vous m’avez adressé un message en privé alors que je n’ai absolument rien reçu ! Mais de mieux en mieux décidément Orange bank incroyable
Bonjour Abdel MB,
Oh c'est curieux. Pourtant je vous assure qu'à 12:19 hier je vous ai envoyé un MP afin que vous me donniez vos informations personnelles. Si vous ne l'avez pas reçu, pouvez-vous m'en envoyer un avec vos nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et année d'ouverture du compte ?
J'attends votre retour,
Mélanie
Comment puis-je vous écrire en privée ? C’est impossible.
Bonjour Abdel MB,
Si vous ne parvenez pas à répondre à mon message privé sur le forum je vous invite à nous envoyer un message privé sur Messenger, Twitter ou à nous contacter par chat en demandant à Djingo de vous passer un Expert.
Bonne journée,
Mélanie
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Abdel MB a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Abdel MB a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
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