Question en attente de réponse

Indisponible sur remise de chèque et service client injoignable?

Bonjour
J'ai déposé un chèque encaissé sur mon compte qui est mentionné « Indisponible sur remise de chèque », le chèque a déjà débité le 08/02 sur le compte de l'émetteur. J'ai fat une demande sur mon compte pour expliquer que je suis un auto-entrepreneur, ce chèque est le frais de service, mais n'ayons toujours pas de réponse, ce chèque n'est pas crédité sur mon compte non plus. j'ai essayé d'appeler le service client ou chatter avec un expert, impossible de le joindre, on dirait vraiment qu'il n'y a personne travaille à OB. La situation est vraiment inquiétante. J'ai demandé de me retourner le chèque si OB a une inquiétude sur ce chèque, car mon client est vraiment mécontent sur cette histoire de chèque. L'absence de réponse me fait douter beaucoup sur OB, j'ai jamais vu une banque comme ça(Tout se passe bien avec l'autre banque en ligne Hello banque).
J'attends un jour que un conseil peut me répondre par magique!

laurence
laurence

laurence

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour laurence ,

Lorsque vous effectuez une remise de chèque , nous procédons à des contrôles de sécurité auprès de la banque émettrice afin de nous assurer de la solvabilité de l'émetteur.

Le délai de vérification du chèque est de 10 jours ouvrés (ce délai peut s'étendre à 60 jours si nécessaire).

Durant ce délai , les fonds du chèque ne sont pas disponibles.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020