Question en attente de réponse

Récupérer mon compte sur l'application Orange bank devenue inutilisable ?

Après mauvaise manipulation pour me connecter à mon compte sur l'application Orange bank, celle-ci est devenue inutilisable. J'ai déjà essayé de contacter un conseiller via le chat ou communiquer avec le "bot" de l'application Orange bank mais sans aucun résultat. J'ai également appelé plusieurs fois le service client par téléphone, mais injoignable et même dans un autre service (ouverture de compte) ils me disent qu'ils s'en occupent pas. Tout ces petits désagréments font quand attendant ça me fait des frais de compte de 2€ par mois car carte inutilisable.
Également je viens de recevoir ma nouvelle carte mais qui est inutilisable et qui arrive à échéance le 28/02/2021.

Donc, dans un premier temps j'aimerai récupérer mon compte via mon application et surtout le remboursement des 2€ par mois de tenue de compte, depuis le mois d'octobre 2020 s'il vous plaît.
Sinon je saurai obligé de résilier et fermer mon compte Orange bank très rapidement.

Je vous remercie d'avance de votre réponse et de résoudre ce désagréments.

Mr Nsingi Ndontoni Santos François

boston.celtics95
boston.celtics95

boston.celtics95

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour boston.celtics95,
Je ne peux que vous encourager à persévérer auprès du chat pour que le robot vous passe un expert. En effet, pour un tel blocage, le robot ne peut pas vous aider.

Téléphone : Seulement si vous avez une CB Premium.

Francis, équipe Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nécessaire fait, de votre coté, il vous faut désinstaller puis réinstaller votre application. En effet, de mon coté, j'ai réinitialisé votre téléphone. de votre coté, cela se passe comme votre toute première connexion à l'application.
Vous aviez bloqué votre compte suite à 3 codes faux. Cela arrive.
Si vous constatez des frais sur votre compte bancaire, comme vous aurez de nouveau accès a votre compte, il vous faudra nous adresser une réclamation.

Une bonne journée

Francis

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir, j'ai le même problème et personne m'a donné signe de vie pour m'aider. Demain ma nouvelle carte sera donc inutilisable
Qui peut m'aider à débloquer mon compte SVP. il faudrait le débloquer pour que je puisse y accéder à nouveau et aller sur l'application.
URGENT SVP. Merci
Fabienne

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@Fabienne,
Si, je vous ai donné signe de vie en vous expliquant comment faire. C'était il y a 7 heures, puis il y a 5 mn.
Passez par le chat à partir de lundi. Vous ne joindrez pas de conseiller le dimanche.

Samir
Samir

Samir

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
j ai le meme probleme...
L application ne fonctionne plus depuis au moins 6 mois...
Je pouvais tout de me utiliser ma cartr mais la c est la catastrophe car j ai recu ma nouvelle carte et il faut l activer sur mon compte en ligne ou l appli qui sont inaccessible...
Merci de m aider

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Samir,
Même conseil qu'à boston.celtics95 : contacter un expert via le chat.
Vous pouvez aussi attendre au cas où un(e) webconseiller(e) passe par ici, mais je ne peux pas vous donner un délai.

Bonjour Samir,

Merci pour votre message. Je vois que vos accès ont été réinitialisés, signe que vous avez eu un conseiller en ligne :-)
Je suis ravie de savoir que vous avez de nouveau accès à votre application.

Bonne journée,
Mélanie

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Merci, Mélanie, pour le retour d'information. Cela vous prend un peu de temps mais éclaire les contributeurs.

mic22
mic22

mic22

Niveau
0
31 / 100
J’ai exactement le même problème depuis une semaine et c’est franchement désagréable voire insupportable

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour mic22,
Tout logiquement, Si votre problème est le même, je vous conseille la même solution.

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1981 / 2000

Bonjour mic22 ,

Je suis navrée pour cet incident.

Je viens de réinitialiser votre connexion. Je vous laisse désinstaller et réinstaller l'application de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation persiste.

Excellente journée à vous,

Déborah

mic22
mic22

mic22

Niveau
0
31 / 100
Parfait, tout fonctionne à nouveau.
Bravo pour votre réactivité. Merci

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour mic22, nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre :-)

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Très belle journée à vous!
Ilheme

© Orange Bank 2020