Question en attente de réponse
Après mauvaise manipulation pour me connecter à mon compte sur l'application Orange bank, celle-ci est devenue inutilisable. J'ai déjà essayé de contacter un conseiller via le chat ou communiquer avec le "bot" de l'application Orange bank mais sans aucun résultat. J'ai également appelé plusieurs fois le service client par téléphone, mais injoignable et même dans un autre service (ouverture de compte) ils me disent qu'ils s'en occupent pas. Tout ces petits désagréments font quand attendant ça me fait des frais de compte de 2€ par mois car carte inutilisable.
Également je viens de recevoir ma nouvelle carte mais qui est inutilisable et qui arrive à échéance le 28/02/2021.
Donc, dans un premier temps j'aimerai récupérer mon compte via mon application et surtout le remboursement des 2€ par mois de tenue de compte, depuis le mois d'octobre 2020 s'il vous plaît.
Sinon je saurai obligé de résilier et fermer mon compte Orange bank très rapidement.
Je vous remercie d'avance de votre réponse et de résoudre ce désagréments.
Mr Nsingi Ndontoni Santos François
Les réponses
Bonjour boston.celtics95,
Je ne peux que vous encourager à persévérer auprès du chat pour que le robot vous passe un expert. En effet, pour un tel blocage, le robot ne peut pas vous aider.
Téléphone : Seulement si vous avez une CB Premium.
Bonjour,
Nécessaire fait, de votre coté, il vous faut désinstaller puis réinstaller votre application. En effet, de mon coté, j'ai réinitialisé votre téléphone. de votre coté, cela se passe comme votre toute première connexion à l'application.
Vous aviez bloqué votre compte suite à 3 codes faux. Cela arrive.
Si vous constatez des frais sur votre compte bancaire, comme vous aurez de nouveau accès a votre compte, il vous faudra nous adresser une réclamation.
Une bonne journée
Francis
Bonsoir, j'ai le même problème et personne m'a donné signe de vie pour m'aider. Demain ma nouvelle carte sera donc inutilisable
Qui peut m'aider à débloquer mon compte SVP. il faudrait le débloquer pour que je puisse y accéder à nouveau et aller sur l'application.
URGENT SVP. Merci
Fabienne
@Fabienne,
Si, je vous ai donné signe de vie en vous expliquant comment faire. C'était il y a 7 heures, puis il y a 5 mn.
Passez par le chat à partir de lundi. Vous ne joindrez pas de conseiller le dimanche.
Bonjour
j ai le meme probleme...
L application ne fonctionne plus depuis au moins 6 mois...
Je pouvais tout de me utiliser ma cartr mais la c est la catastrophe car j ai recu ma nouvelle carte et il faut l activer sur mon compte en ligne ou l appli qui sont inaccessible...
Merci de m aider
Bonjour Samir,
Même conseil qu'à boston.celtics95 : contacter un expert via le chat.
Vous pouvez aussi attendre au cas où un(e) webconseiller(e) passe par ici, mais je ne peux pas vous donner un délai.
Bonjour Samir,
Merci pour votre message. Je vois que vos accès ont été réinitialisés, signe que vous avez eu un conseiller en ligne :-)
Je suis ravie de savoir que vous avez de nouveau accès à votre application.
Bonne journée,
Mélanie
Merci, Mélanie, pour le retour d'information. Cela vous prend un peu de temps mais éclaire les contributeurs.
J’ai exactement le même problème depuis une semaine et c’est franchement désagréable voire insupportable
Bonjour mic22,
Tout logiquement, Si votre problème est le même, je vous conseille la même solution.
Bonjour mic22 ,
Je suis navrée pour cet incident.
Je viens de réinitialiser votre connexion. Je vous laisse désinstaller et réinstaller l'application de votre mobile.
N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation persiste.
Excellente journée à vous,
Déborah
Parfait, tout fonctionne à nouveau.
Bravo pour votre réactivité. Merci
Merci pour votre retour mic22, nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre :-)
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Très belle journée à vous!
Ilheme
J'ai ouvert mon compte en faisant une erreur sur mon mail j'aimerais bien que vous m'aidez à changer en rectifiant cette erreur car je n'arrive plus à accéder à mon compte Orange bank merci
Bonjour Maman chérie,
L'adresse e-mail n'est pas demandée lors de la connexion. Je suppose donc que votre problème d'accès au compte est dû à un autre facteur.
Quel est le message d'erreur ?
Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?
Oubli du code d'accès ou de l'identifiant ?
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Bonjour Maman chérie,
Merci pour votre message. Si vous avez fait une erreur lors de la saisie de votre adresse mail vous n'avez donc pas du recevoir votre identifiant. Cela vous empêche effectivement de vous connecter. Pour changer votre adresse mail vous devez nous envoyer une demande par mail à information@contact.orangebank.fr en indiquant votre nouvelle adresse mail, celle inscrite par erreur, vos nom, prénom, date de naissance, et copie de la carte d'identité.
Bonne journée,
Mélanie.
J'ai aussi ce même problème j'en ai marre franchement
@Maman chérie, vous disiez que vous n'arrivez PLUS à accéder à votre compte. J'en ai donc conclu que vous y arriviez auparavant.
Mélanie pense que vous en êtes à votre première connexion. Qu'en est-il exactement ?
Quoi qu'il en soit, elle vous a donné la procédure pour changer votre adresse mail. Qu'attendez-vous d'autre ? N'hésitez pas à reformuler votre besoin.
Bonjour Maman chérie,
Avez-vous envoyé votre demande pour changer votre adresse mail ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Maman chérie a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Maman chérie a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
mic22 a répondu
Déborah Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
mic22 a répondu
JC a répondu
JC a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Samir a répondu
JC a répondu
Fabienne a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
JC a répondu
boston.celtics95 a posé une nouvelle question
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