Question en attente de réponse

Résiliation de compte

Bonjour, je suis client depuis 2018, je m'aperçois de plus en plus de dysfonctionnement et de soucis chez Orange Bank. J'ai perdu le mail reçu lors de la création du compte et j'ai ensuite changé de tel. Il m'a fallu plus de 3 heures pour récupérer mon identifiant, en passant par les réseaux sociaux, car il n'y a plus de conseillers téléphoniques pour répondre aux questions à cause du covid. Là, je n’ai pas tout compris, mais bon. Un changement d’adresse qui deviens lui aussi est interminable...
Pour toutes ces raisons, j’ai décidé de ne plus rester chez Orange Bank. Je souhaiterais connaître la manière simple et efficace de résilier sans poser des questions à un robot qui répond tout et n’importe quoi …je vous remercie .
Hervé

hervepillard
hervepillard

hervepillard

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour hervepillard,
C'est sans doute dommage mais si c'est votre choix, vous pouvez en faire la demande via l'application.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier daté et signé à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour hervepillard ,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter :-/ Quoi qu'il en soit , je vous invite à suivre la démarche donnée par JC ;

Vous pouvez nous transmettre vos documents également par email à cette adresse : information@contact.orangebank.fr ou sur votre application en suivant cette démarche :

Rendez-vous dans "Profil", "Mes demandes", "Faire une demande" ◦ Ma demande concerne : Mon compte et mes opérations
◦ Et je souhaite : Clôturer mon compte bancaire

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020