Question en attente de réponse

Mon compte bloqué depuis 24 décembre 2020 jusqu'à aujourd'hui pas de réponse

Orangebank a bloqué mon avec 5000 euro la déçu il mon demandé un justificatif je les aie fournis se justificatif jusqu'à la rien quand j appelle on me rencontre des bla bla depuis le 24 janvier jusqu'à aujourd'hui rien et pourtant mes prélèvements passent sur mon compte vraiment si je savais que les banques en ligne comme Orangebank était des banques qui profite de les clients pour augmenter les chiffres d affaire je n allait jamais être chez Orange bank vous anarquer les personnes qui travaillent dur qui vous vous confie la gestion de leurs comptes en retour vous bloquer les comptes

Jams
Jams

Jams

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Jams,
Si je comprends bien, votre compte a été bloqué en attendant d'en savoir plus sur uns de vos opérations. Cette pratique est une obligation que la loi fait à toutes les banques.

Vous avez bien sûr le droit de changer de banque mais cela ne vous mettra pas à l'abri d'une telle demande de justification. Pas ailleurs les frais bancaires ne seront pas forcément aussi bas.

Vous pouvez contacter le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et si besoin demander à discuter avec un conseiller pour savoir où en est votre blocage.

Jams
Jams

Jams

Niveau
0
12 / 100
Jc j ai tout essayé et pas de réponse donc je suis rentré en contacte avec la personne qui m'a transféré les fonds pour un rappel de fonds et moi j ai aussi envoyer un courrier pour qu on renvoie les fonds a la personne qui a transféré les fonds et toujours rien donc bientôt nous allons rentrer en possession de notre droit en posant une pleinte

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Étrange situation que la vôtre. Je comprends qu'une enquête soit en cours...

M L'EXTENSION
M L'EXTENSION

M L'EXTENSION

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
Votre compte a t il été débloqué ?
Je suis dans la même situation et je ne sais pas quoi faire
Merci

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir M L'EXTENSION,
Même situation ? Donc votre compte est bloqué suite à une opération pour laquelle OBK vous demande des éclaircissements. C'est bien ça ?

Jams peut peut-être nous expliquer comment son problème a été résolu.

Sinon, je vous donne le même conseil qu'à Jams : contactez le chat et demandez si besoin à dialoguer avec un expert.

M L'EXTENSION
M L'EXTENSION

M L'EXTENSION

Niveau
0
31 / 100
Bonjour JC
Pensez vous réellement que nous avons attendu pour contacter le chat et demandez si besoin à dialoguer avec un expert....
Je vois que vous apparaissez dans beaucoup de dialogue sur les forums
Etes vous un responsable de chez OBK ?
Je demande a être contacté par un responsable et pas un soit disant Expert qui ne peuvent pas résoudre depuis le 29 Mars dernier mon problème et qui non même pas accès au dossier
Mon conseil a pris contact avec leur service et rien ne bouge...
Donc je pense qui si nous en sommes là, votre conseil ne me sert a rien et ma question a Jams et de savoir si cela a été résolu.
Cordialement

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je n'ai pas la prétention d'être un expert. Si vous ne souhaitez pas que je vous réponse, évitez les forums publics. Mais je pense que vous êtes plutôt ici pour exprimer votre mécontentement que pour trouver une solution et c'est chose faite.
Bon courage

© Orange Bank 2020