Cette question a été résolue

Carte mastercard 1

Bonjour. Merci pour vos réponses. Cependant mais application a jour la mastercard que j ai reçu ne fonctionne toujours pas en sans contact malgré le paramétrage de l appli. Ce qui me surprends c'est que le logo nfc n'est pas présent sur cette dernière contrairement à l ancienne visa Premier.

Mehdi1979
Mehdi1979

Mehdi1979

Niveau
0
12 / 100
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4330 / 5000

Bonjour Mehdi1979,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Comme l'a dit JC le paiement sans contact fonctionne. Si vous rencontrez des difficultés il est possible que vous ayez réalisé 5 paiements sans contact à la suite. En effet, tous les 5 paiements sans contact la saisie du PIN doit être réalisée.

Si ce n'est pas cela, je vous invite à noter la date, l'heure, le montant, le nom du commerçant et le message affiché sur le TPE et nous envoyer une demande depuis votre application avec tout ces éléments afin qu'un rapport d'incident soit envoyé au service technique.

Bonne journée
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mehdi1979,
Je vous confirme que le sans contact fonctionne sur la Mastercard. Je l'utilise tous les jours.

Maintenant que le sans contact est de plus en plus utilisé, je pense que le logo NFC ne figurera plus sur les nouveaux visuels de CB.

Avez-vous essayé chez plusieurs commerçants ? Votre CB fonctionne-t-elle avec code ?

© Orange Bank 2020