Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait trois mauvaises tentatives de rentrer mon code d'accès pour aller dans mon appli Orange Bank j'ai donc bloquer mon compte. L'application me redirige vers mon identifiant que je rentre pour récupérer mon code d'accès. Puis vers une page où je dois rentrer mon identifiant à 8 chiffres ma date de naissance et mon mail mais toujours le même message comme quoi jai fais des erreurs et ils me redirige vers l'intelligence artificielle qui me fait tourner en rond. Puis-je avoir de l'aide pour débloquer mon compte assez rapidement s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Les réponses
Bonsoir Lolo_vie,
Contactez le chat et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop de tentatives.
Les experts ne sont disponibles que du lundi au samedi et de 8h à 20h. Soyez prêt à patienter plus que le délai annoncé.
Bonsoir Lolo_vie
Je constate que vous êtes parvenu à avoir un expert par chat qui a pu vous débloquer.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne soirée et bon week-end à vous :)
Ilheme
Bonsoir Ilhème,
Merci à vous et vos collègues de faire un retour de la sorte lorsque vous constatez que les utilisateurs ont été pris en charge au travers du chat. Car si on en croit certains contributeurs, les experts seraient injoignables. Même si je sais par expérience personnelle que c'est faux, il est bon d'amener des éléments factuels à ce sujet.
JC a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Lolo_vie a posé une nouvelle question
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