Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'application depuis des semaines

Bonjour, cela fait des semaines que je n'arrive pas à me connecter à l'application. Impossible d'avoir un conseil en ligne au téléphone. Les 10 experts que j'ai par tchat me confirme tous qu'il y a un problème et que je dois patienter. Donc aucune visibilité sur mon compte.
J'ai systématiquement le message indiquant que le code d'activation a échoué
Merci de votre et de votre réactivité
Bien à vous

ORANGEMAN
ORANGEMAN

ORANGEMAN

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Les réponses

JC
JC

JC

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4
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Bonjour ORANGEMAN,
Si les 10 experts vous ont tous dit que vous devez patienter, je ne pense pas que vous aurez une réponse différente ici sur le forum.
A quand remonte votre conversation avec le dixième conseiller ?

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonsoir ORANGEMAN

Comme expliqué par mes collègues par chat, votre incident est toujours en cours d'investigation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour du service technique.

Je vous invite à patienter.

Bonne soirée à vous !
Ilheme

ORANGEMAN
ORANGEMAN

ORANGEMAN

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Bonjour ILHEM,
Je n'ai aucune visibilité sur mon compte
Vous devrez raisonnablement comprendre mon impatience.
Cela fait déjà presque un mois... Merci de prioriser ce bug afin de ne pas faire fuir les clients qui doivent avoir le même type de problème !

Fabienne
Fabienne

Fabienne

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Bonjour, je suis dans la même situation et impossible d'avoir quelqu'un pour m'aider. Demain j'ai une nouvelle carte qui va être résilié car je ne peux pas débloquer mon compte.
A moins que quelqu'un puisse urgemment m'aider
Mon ancienne carte n'a plus été utilisée depuis des mois car je n'arrive plus à avoir des infos et la bloquer car pas de possibilités car compter verrouillé??? si quelqu'un peut m'aider à faire les démarches ?
Merci

JC
JC

JC

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4
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Bonjour Fabienne,
Les experts sur le chat peuvent vous aider. Faites comme ORANGEMAN, insistez auprès du robot pour qu'il vous en passe un !
Attention : pas le dimanche.

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour ORANGEMAN

Je comprends parfaitement votre impatience et je suis navrée pour cela.
Je vous rassure votre demande à bien été priorisée et nous faisons le maximum pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée à vous !
Ilheme

ORANGEMAN
ORANGEMAN

ORANGEMAN

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Bonjour,
Je n'ai pas accès mon compte alors que j'ai besoin de faire un virement du livret vers le compte courant au risque d'être à découvert
Je suis dans l'obligation de vous tenir responsable de tout désagrément

ORANGEMAN
ORANGEMAN

ORANGEMAN

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Bonjour,
Toujours le même problème d'accès sans réponse depuis plus d'un mois maintenant
Pouvez-vous me dire ce qui a été fait et ce qui reste à faire ?

Bien à vous

Bonjour ORANGEMAN,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour ces délais mais malheureusement nos équipes n'ont pas encore trouvé de correctif à vous apporter.

Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bonne journée,
Mélanie

ORANGEMAN
ORANGEMAN

ORANGEMAN

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Bonjour,

Pour signaler que mon problème est toujours d'actualité. Je ne peux toujours pas accéder à mon compte depuis plus de 3 mois
Aucune transactions possible.
Aucun service téléphonique ou chat n'a pu résoudre mon problème.
J'ai un crédit prélevé et maintenant le solde est négatif... Je reçois un courrier sans contact
C'est très pesant
Merci de votre aide et réponse j'espère rapide
Bien à vous

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour ORANGEMAN ,

Je viens de vous apporter une réponse en mail privé.

Je vous laisse revenir vers moi par le biais de ce mail.

Bonne journée à vous,

Déborah

ORANGEMAN
ORANGEMAN

ORANGEMAN

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Bonjour
Je vous ai envoyé un justificatif de domicile comme demandé mais je ne vois pas le rapport avec mon problème de connexion
En effet, vous disposez déjà de ces informations
Je veux me connecter sur mon espace client... Rien de plus
Merci de votre compréhension

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