Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'application depuis des semaines

Bonjour, cela fait des semaines que je n'arrive pas à me connecter à l'application. Impossible d'avoir un conseil en ligne au téléphone. Les 10 experts que j'ai par tchat me confirme tous qu'il y a un problème et que je dois patienter. Donc aucune visibilité sur mon compte.
J'ai systématiquement le message indiquant que le code d'activation a échoué
Merci de votre et de votre réactivité
Bien à vous

ORANGEMAN
ORANGEMAN

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Les réponses

Bonjour ORANGEMAN,
Si les 10 experts vous ont tous dit que vous devez patienter, je ne pense pas que vous aurez une réponse différente ici sur le forum.
A quand remonte votre conversation avec le dixième conseiller ?

Bonsoir ORANGEMAN

Comme expliqué par mes collègues par chat, votre incident est toujours en cours d'investigation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour du service technique.

Je vous invite à patienter.

Bonne soirée à vous !
Ilheme

ORANGEMAN
ORANGEMAN

ORANGEMAN

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Bonjour ILHEM,
Je n'ai aucune visibilité sur mon compte
Vous devrez raisonnablement comprendre mon impatience.
Cela fait déjà presque un mois... Merci de prioriser ce bug afin de ne pas faire fuir les clients qui doivent avoir le même type de problème !

Fabienne
Fabienne

Fabienne

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Bonjour, je suis dans la même situation et impossible d'avoir quelqu'un pour m'aider. Demain j'ai une nouvelle carte qui va être résilié car je ne peux pas débloquer mon compte.
A moins que quelqu'un puisse urgemment m'aider
Mon ancienne carte n'a plus été utilisée depuis des mois car je n'arrive plus à avoir des infos et la bloquer car pas de possibilités car compter verrouillé??? si quelqu'un peut m'aider à faire les démarches ?
Merci

Bonjour Fabienne,
Les experts sur le chat peuvent vous aider. Faites comme ORANGEMAN, insistez auprès du robot pour qu'il vous en passe un !
Attention : pas le dimanche.

Bonjour ORANGEMAN

Je comprends parfaitement votre impatience et je suis navrée pour cela.
Je vous rassure votre demande à bien été priorisée et nous faisons le maximum pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée à vous !
Ilheme

ORANGEMAN
ORANGEMAN

ORANGEMAN

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Bonjour,
Je n'ai pas accès mon compte alors que j'ai besoin de faire un virement du livret vers le compte courant au risque d'être à découvert
Je suis dans l'obligation de vous tenir responsable de tout désagrément

ORANGEMAN
ORANGEMAN

ORANGEMAN

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Bonjour,
Toujours le même problème d'accès sans réponse depuis plus d'un mois maintenant
Pouvez-vous me dire ce qui a été fait et ce qui reste à faire ?

Bien à vous

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Bonjour ORANGEMAN,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour ces délais mais malheureusement nos équipes n'ont pas encore trouvé de correctif à vous apporter.

Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bonne journée,
Mélanie

ORANGEMAN
ORANGEMAN

ORANGEMAN

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Bonjour,

Pour signaler que mon problème est toujours d'actualité. Je ne peux toujours pas accéder à mon compte depuis plus de 3 mois
Aucune transactions possible.
Aucun service téléphonique ou chat n'a pu résoudre mon problème.
J'ai un crédit prélevé et maintenant le solde est négatif... Je reçois un courrier sans contact
C'est très pesant
Merci de votre aide et réponse j'espère rapide
Bien à vous

ORANGEMAN
ORANGEMAN

ORANGEMAN

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Bonjour
Je vous ai envoyé un justificatif de domicile comme demandé mais je ne vois pas le rapport avec mon problème de connexion
En effet, vous disposez déjà de ces informations
Je veux me connecter sur mon espace client... Rien de plus
Merci de votre compréhension

ORANGEMAN
ORANGEMAN

ORANGEMAN

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Bonjour
Je vous ai envoyé les éléments demandés
Toujours aucun retour
Mon problème reste entier. C'est désespérant
Merci de me dire quel est le problème et quand il sera résolu.
Je souhaite accéder à mon compte c'est tout ce que je demande depuis des mois...

Bonjour ORANGEMAN,

En effet, nous avons bien réceptionné vos documents. Cependant, je vous invite à patienter pour le traitement.
Malheureusement, nous attendons un retour du service également.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Excellente journée à vous,
Déborah

ORANGEMAN
ORANGEMAN

ORANGEMAN

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Bonjour,
j'attends toujours une réponse

ORANGEMAN
ORANGEMAN

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Plus de 8 mois sans accès à mon compte....je suis dépité !!!

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour ORANGEMAN ,

Après vérification , toutes les informations vous ont été données lors de votre conversation par chat avec une conseillère ce jour .

Bonne journée ,

Clarisse

ORANGEMAN
ORANGEMAN

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Bonjour,
Absolument pas. Le conseiller doit comme vous revenir vers moi car il n'arrive pas à joindre le service concerné.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Dans ce cas , je vous invite à patienter .

Bonne journée ,

Clarisse

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