Question en attente de réponse

Lien de souscription

Bonjour,
J'ai du reporter ma souscription car je n'avais pas les justificatifs sur moi, mais je n'ai jamais reçu le lien pour reprendre ma souscription... Comment puis-je faire s'il vous plaît ?
En vous remerciant.

Maude

MaUdE
MaUdE

MaUdE

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MaUdE,
Vous pouvez contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.

Sinon, une webconseillère passera peut-être par ici sur le forum, mais à une fréquence aléatoire.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MaUdE ,

Après vérifications , un lien de reprise vous a été envoyé par email le 26/02 , pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020