Question en attente de réponse

découvert systélmatiquement refusé sans motif

Bonjour,

Je précise que je gagne 4600euros net mensuel sans aucun crédit.
Je ne domicile pas mon salaire ici mais je suis détenteur d'une Carte Amex Platinum et je n'ai même pas l'accord d'une autorisation de découvert.
J'ajoute que je n'ai aucun motif et impossible d'avoir une expert.
Une première réponse est que le service Djingo n'est pas au point....
Pire avec la Mastercard Premium il m'a été répondu différé impossible avec MasterCard alors que c'est indiqué dans les conditions tarifaires.
Une signification à la DGGCRF a été réalisé sur ce point qui l'a transmise à Orange et comme par hasard aucun retour.
Je précise que le fonctionnement d'une banque n'est pas celle d'une compagnie de téléphone qui peut changer - en France du moins et non aux USA- ses conditions à n'importe quel moment.....
Eviidemment aucun expert de chez eux ne réponds.
J'attends donc un contact direct et réponse motivé.

GaetanOrangeBankArnaque
GaetanOrangeBankArnaque

GaetanOrangeBankArnaque

Niveau
0
6 / 100
Les réponses

Bonjour GaetanOrangeBankArnaque,
J'ai l'impression que vous êtes quelqu'un de très important, alors j'hésite à vous contredire mais je ne connais rien dans la loi ou dans les CGU d'Orange Bank qui stipule qu'un découvert autorisé ou une CB à débit différé ne puisse être refusé à un nouveau client. Cependant je ne connais pas la teneur de votre contrat qui bien entendu prime sur les CGU.

Pour dialoguer avec un expert, vous pouvez passer par le chat et insister auprès du robot pour qu'il vous en passe un. Essayez de ne poser au robot que des questions dans son domaine de compétences. Par exemple lorsque vous lui avez parlé de carte amex, il y a de grandes chances qu'il ne vous ait pas compris.

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4101 / 5000

Bonjour GaetanOrangeBankArnaque

Je vous propose de passer en privé afin que je puisse analyser votre dossier et vous éclairer au sujet de votre demande.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A très vite!
Ilheme

© Orange Bank 2020