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échec connexion?

Bonjour,

depuis quelques jours, je n'ai plus accès à mon application mobile. Après avoir tapé mon identifiant et mot de passe puis validé, je vois un message d'alerte apparaitre : "échec d'authentification, réessayer plus tard". J'ai essayé de me connecter depuis le web mais cela ne fonctionne pas non plus. Je viens de recevoir ma carte bancaire et j'ai besoin de l'application pour l'activer. Comment régler le problème SVP.?

JNN
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JC
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Bonjour JNN,
L'authentification de l'interface web se faisant via l'application, pas étonnant que ça ne fonctionne pas mieux.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop de tentatives.

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Equipe

Bonjour JNN ,

Afin d'intervenir sur votre dossier et débloquer vos accès , je vous invite à répondre à l'email qui vous a été envoyé.

Bonne journée ,

Clarisse

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