Question en attente de réponse

notifications non reçues pour connexion web ?

Pas de changement de mobile, ni numéro et notifications activées sur iphone, je ne reçois pas de notification pour me connecter sur le site.
Je n'arrive pas non plus à activer le paiement sans contact, c'est sûrement via le site web ?
merci c'est urgent

Straton
Straton

Straton

Niveau
0
33 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Straton,
L'activation du sans contact se fait très bien sur l'application. Avez-vous accès à l'application ?

Straton
Straton

Straton

Niveau
0
33 / 100
points

Le paiement sans contact est activé dans l'application mais refusé sur les terminaux de paiement, encore aujourd'hui pour une somme de 19€

Straton
Straton

Straton

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour vos réponses, je précise aussi que les notifications de paiement arrivent normalement sur le mobile mais pas celles permettant
de me connecter au site

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour Straton ,

Je tiens à m'excuser pour ce retour tardif.

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de vous lire,
Déborah

© Orange Bank 2020