Question en attente de réponse

Réactivation code d'accès ?

Bonjour, suite à la modification de mon N° de téléphone associé, je n'ai pas pu accéder à mon compte avec mon code d'accès habituel. Au bout de 3 essais, je me suis douté qu'il avait dû être invalidé. mais la procédure de fonctionnement ne fonctionne pas ; on m'envoie un nouveau code d'identification, mais ensuite on me demande de créer un code d'accès à 6 chiffres, puis de le confirmer et j'ai à chaque fois un message "Code erroné" ( à noter qu'il n'y a pas eu les "..." dans le coin droit supérieur. Pas moyen d'entrer en contact avec un expert, malgré 52 minutes dans la file d'attente cet après-midi. Comment faire ? Pourriez-vous me dépanner rapidement ?
A noter aussi : identification via PC "momentanément indisponible"...

Yo2Janas
Yo2Janas

Yo2Janas

Niveau
0
5 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yo2Janas ,

Navrée pour ce délai de traitement . Après vérifications , je constate que le nécessaire a bien été fait par nos services .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020