Question en attente de réponse

Maintenance depuis plusieurs jours

Bonjour, ça fait plusieurs jours qu'il m'est impossible de me connecter ni sur l'appli ni sur mon ordi. Soit disant maintenance, mais cela ne prends pas plusieurs jours. Je ne comprends pas ?!

Titony
Titony

Titony

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bonsoir Titony,
Il n'y a pas à ma connaissance de blocage important et pour sûr rien de généralisé. Personnellement j'ai accès à l'application sans problème.

Avez-vous fait la dernière mise à jour ?
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Si cela n'améliore pas votre situation, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application sans même avoir besoin de vous y identifier ou sur orangebank.fr) et si besoin insistez pour dialoguer avec un expert.

Titony
Titony

Titony

Niveau
0
22 / 100
Merci jc. J'ai desintalle et réinstallé l'appli et j'arrive à me connecter. Sachant que la mise à jour date de 3 jours je ne comprends pas le problème ?! Je ferai la même chose la prochaine fois, mais c'est vraiment dommage de devoir en arriver là en cas de pepins. En tout cas merci pour ton aide précieuse

Titony
Titony

Titony

Niveau
0
22 / 100
C'est ce que je fais en général mais comme la mise à jour venait d'être faite je n'y ai pas prêté attention. J'ai encore un petit soucis avec le livret. Ca peut attendre. Mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir de vraies personnes qui puissent nous répondre en temps voulu et non un robot qui ne comprends rien de chez rien. En tout cas merci, ça m'a bien aidé !

© Orange Bank 2020