Question en attente de réponse

Accès application impossible?

Bonjour, je tente de me connecter à mon espace client via l’application depuis des semaines..... j’ai essayé de vous joindre par mail, téléphone et chat..... A ce jour je n’ai toujours pas de solution.... je pense que mon compte est bloqué que faire?? Merci

PierreC
PierreC

PierreC

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bonjour PierreC,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop de tentatives.

Les experts ne sont disponibles que de 8h à 20h du lundi au samedi.

PierreC
PierreC

PierreC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, on va dire que ça fait 2 mois quasiment que j’essaie tous les jours d’insister avec le chat, mais celui ci tourne en rond..... J’ai vu qu’une personne réinitialisais les compte à distance pour les mêmes incidents.

PierreC
PierreC

PierreC

Niveau
0
22 / 100
Je pense JC que vous n’avez pas dû saisir la notion de quasiment..... Je viens à l’instant d’essayer de nouveau et je reste bloqué.... Tout le monde n’y arrive pas puisque ce sujet est abordé sur ce même forum plusieurs fois. Si vous n’avez pas la solution merci de ne pas répondre....

@PierreC,
J'ai bien lu et il faudra revoir votre syntaxe. "2 mois quasiment", ce n'est pas "tous les jours quasiment".

Bref, regardez un peu les posts du forum et vous aurez une idée plus précise. Je vous ai donné une solution mais elle ne vous plait pas. Tant pis pour vous.

https://forum.orangebank.fr/questions/2616081-code-acces-oublie

© Orange Bank 2020