Cette question a été résolue

résiliation du compte ?

bonjour j'aimerais résilier mon compte car je ne l'utilise plus.
la vrai raison c'est que je ne me souviens plus de mon code d'accés et sur l'appli pas moyen de le changer car l'appli est bloqué et comme j'ai oublié d'activé ma nouvelle carte et j'ai recu un sms disant "1 paiement ou retrait par carte dans le mois = 0 euro de frais de tenue de compte"du coup je préfère quitté orange bank
merci de me dire quoi faire.

sebduj81
sebduj81

sebduj81

Niveau
0
42 / 100
points
JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour sebduj81,
Merci pour votre franchise. Il peut arriver qu'on oublie son code d'accès, surtout si on n'utilise pas ou peu son compte. De plus, après 3 erreurs, pour des raisons de sécurité la récupération en ligne n'est plus possible.

Pour récupérer votre accès, vous pouvez contacter le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Si vraiment vous préférez résilier, vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Vous pouvez aussi envoyer ces documents par mail à information@contact.orangebank.fr

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (16)

84%

84% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020