Question en attente de réponse

Application indisponible suite changement de téléphone sans changement de numéro ?

Le 6 février 2021, j'ai remplacé en boutique mon téléphone Samsung Galaxy S9+ par un Samsung Galaxy S21 Ultra. Sans changement de numéro de téléphone.
J'ai réinstallé l'application sur mon nouveau téléphone.
L'application me demande d'entrer mon identifiant à 8 chiffres.
L'application me demande de renseigner un code envoyé par sms.
Je ne reçois aucun sms et je reste bloqué.
Depuis, je ne peux plus me connecter.
J'ai reçu une nouvelle carte Visa que ne peux pas activer. Orange m'informe que ma carte va être désactivée le 28 février.
Le service client Orange ne répond pas au téléphone. Après les différents messages d'annonce, la communication est coupée.
Le 16 février, j'ai adressé une demande d'assistance par mail en me référant à une question identique posée sur le Forum avec une réponse de CLARISSE proposant de réinitialiser les accès. Je n'ai aucune réponse d'Orange.
Vais-je devoir résilier mon compte ?
Merci de votre attention.
Annie

Annie
Annie

Annie

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Annie,
Inutile de résilier.

Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Le support téléphonique direct est réservé aux clients avec CB Premium.

Annie
Annie

Annie

Niveau
0
22 / 100
En l'état, je ne peux pas ouvrir l'application Orange Bank et utiliser le chat à partir de l'application.
Depuis Orangebank.fr je tombe sur le robot et malgré toutes les tentatives on ne me propose pas de dialoguer avec un expert.
Il semble donc impossible d'avoir une assistance de votre part.
Je ne comprends pas votre mode de fonctionnement et me dire que le contact téléphonique est réservé aux clients carte premium est totalement inacceptable.
Je me donne jusqu'à ce soir pour régler mon problème.
A défaut je procéderai à la résiliation de mon compte dès lundi prochain.
En vous remerciant de votre attention.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vous savez, je suis contributeur comme vous sur ce forum. Si je pouvais faire plus, je le ferais. Je sais par expérience qu'il faut insistez lourdement auprès du robot et être patient mais ça fonctionne. Peut-être effectif réduit le samedi.

Maintenant si vous préférez des conseils pour résilier, je vous en donnerai également.

Annie
Annie

Annie

Niveau
0
22 / 100
Bonjour JC,
J'ignorai que les réponses étaient faites par des contributeurs du Forum.
J'avais la faiblesse de penser que les réponses émanaient des services d'Orange BanK
Donc Orange Bank ne répond pas aux demandes d'assistance de ses clients ni par téléphone, ni par mail, ni par chat. C'est édifiant.
Je vais résilier dès lundi.
Merci pour votre attention.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Les contributeurs, c'est le principe d'un forum.
Des webconseiller(e) interviennent aussi régulièrement sur le forum.

On peut obtenir des conseillers via le chat. J'en ai fait l'expérience moi-même récemment.

Mais je ne suis pas marié avec OBK. Si vous voulez résilier, ne vous privez pas. Je vous ai même proposé mes conseils.

© Orange Bank 2020