Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon compte OrangeBank ?

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce mail car je n'arrive plus à me connecter à mon compte OrangeBank.

Suite à un dépannage de téléphone via mon assurance orange, j'ai reçu un nouveau téléphone en remplacement de mon ancien devenu inutilisable.

Depuis, impossible pour moi de me connecter à mon compte OB (que ce soit via mobile ou le web).

Je suis en possession de mon identifiant ainsi que de mon code d'accès.

Ma carte va être désactivé en faveur de la nouvelle dès demain et j'ai encore de l'argent dormant sur mon compte dont j'aimerai reprendre le contrôle.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Florian KACZMAREK

FloKacz
FloKacz

FloKacz

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonsoir Flokacz,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Malheureusement vous ne pourrez le faire qu'à partir de lundi car les experts sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h. Preparez-vous à attendre plus que le délai annoncé.

FloKacz
FloKacz

FloKacz

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je n’ai à ce jour toujours pas réussi à avoir un conseiller via l’application (il me redirige vers un mail qui ne veut pas s’ouvrir), est-il possible de me transmettre ce mail ici ou par x autre moyen pour me permettre d’avancer et de retrouver mon argent ?

Bonjour FloKacz ,

Je suis navrée pour ce retour tardif,

Je viens de réinitialiser votre connexion. Il ne vous reste plus qu'à désinstaller et réinstaller l'application de votre mobile.

Si la situation persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Belle journée à vous,
Déborah

© Orange Bank 2020