Question en attente de réponse

Problème réinitialisation code d’accès ou mp application ?

Bonsoir,
Cela fait bientôt plus d’une année que je n’arrive pas aréinitialiser mon mot de passe ou code d’accès.
J’ai tout tenter mais sans succès, pouvez-vous très urgement m’aider à débloquer cette situation, je souhaiterais domicilié mon salaire le plus rapidement possible. Merci d’avance.
Bien à vous.

Les réponses

Bonjour Mahame 40 et bienvenue sur le forum.
Depuis un an, vous auriez peut-être dû nous y rejoindre.

Je vous recommande de contacter le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives erronées.

Ne le faites pas avant lundi car les experts n'y sont que du lundi au samedi de 8h à 20h.

Kris75017
Kris75017

Kris75017

Niveau
0
33 / 100
Moi aussi même problème et les experts ne répondent jamais . Sav orange nul .

Bonjour Kris75017

Je suis navrée pour cet incident. Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

Je reste disponible si besoin .
Bonne journée à vous !
Ilheme

© Orange Bank 2020