Question en attente de réponse

Pour ma 1ere connexion je ne reçois pas mon code d'activation à 9 chiffres par sms pourquoi?

Je me suis inscrit hier à Orange Bank. J'ai installé l'application, j'ai saisie mon identifiant envoyé par mail, mais je ne reçois pas mon code d'activation à 9 chiffres !!! Je ne reçois rien malgré plusieurs tentatives ! Dans les paramètres de mon téléphone je n'ai pas la possibilité d'autoriser les SMS . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Évidemment

Désolé, je ne vois pas. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et si besoin, à partir de demain, insistez pour dialoguer avec un expert (8h à 20h du lundi au samedi).

Bonjour Anthony33200 ,

Je suis navrée pour cette réponse tardive.

Je vous laisse répondre au mail que je vous ai envoyé. Nous allons vérifier ensemble pour votre connexion.

A tout de suite :)
Déborah

© Orange Bank 2020