Question en attente de réponse

pas contente

Bonjour
Je possède la Visa qui me.convient très bien , je viens de m apercevoir lors d un paiement à mon boulot que ma Visa ne fonctionne plus . Je regarde sur mon appli carte bloquer alors que j ai rien demander donc pas de mon initiative , on me dit de recommander une autre carte MasterCard car je n es rien reçu au courrier et je dois payer 10e , je comprend pas ?

verovivi
verovivi

verovivi

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour verovivi

Suite à une sollicitation de votre part le mois dernier, nous vous avons averti du changement de prestataire de Visa à Mastercard et vous avons donc expliqué que c'est pour cette raison que vous devrez changer de carte bancaire.

Notre partenariat avec Visa étant arrivé à son terme, toutes les cartes Visa ont été désactivées de manière automatique.

Concernant les frais de 10€ rassurez-vous, ils ne vous seront pas facturé. Dès réception de votre Mastercard, il vous suffira de l'activer depuis votre application et vous pourrez l'utiliser sans problème.

Bonne journée.
Ilheme

© Orange Bank 2020