Question en attente de réponse

Comment débloquer l'accès à mon appli mobile ?

1 demande d'appui suivie de 2 relances depuis le 14 février pour débloquer l accès à mon appli mobile...silence radio. Aujourd'hui ma CB est désactivée et je ne peux pas activer la nouvelle puisque je n'ai pas accès à mon appli ! Je ne donc pas utiliser l'argent sur mon compte ! Je ne peux même pas résilier ce compte puisque mon accès est bloqué... une étrange impression d'être prise en otage. Quelles démarches faut-il faire pour disposer enfin d'un accès à l'appli sur son mobile ?

Odile
Odile

Odile

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Odile,

J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller l'application et la réinstaller afin de finaliser la procédure. Vous recevrez un SMS avec un code d'activation vous permettant de choisir un nouveau code d'accès.

Concernant votre carte, si vous parlez de la Visa, effectivement elle n'est plus active. Vous devriez avoir reçu votre nouvelle Mastercard. Si ce n'est pas le cas je vous invite à vérifier votre adresse postale, la mettre à jour au besoin en faisant une nouvelle demande, opposer la carte non reçu et en commander une nouvelle.

Revenez vers moi si besoin,
Bonne journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020