Question en attente de réponse

"Service momentanément indisponible" : message affiché par l'application orange bank, comment accéder à mon compte ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, il m'est devenu impossible de me connecter à l'application orange bank, un message "service momentanément indisponible" apparaissant à chaque tentative de connexion.
J'ai bien essayé de désinstaller et de réinstaller l'application, mais lorsque j'ai voulu remettre mon code, je me suis rendu compte que je l'avais oublié...

J'ai donc fait la procédure pour me créer un nouveau code, et une fois qu'il ne me restait plus qu'à me connecter, le même message est réapparu, m'empêchant encore et toujours d'accéder à mon compte.

Je viens donc vous demander de l'aide ici, en espérant que quelqu'un possède la solution à mon problème.
Cordialement.

Ludo
Ludo

Ludo

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

Bonsoir Ludo,
Après 3 erreurs de code, l'accès est bloqué et la procédure ne peut plus fonctionner.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Ludo
Ludo

Ludo

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir JC,

Merci pour ta réponse. Je vais m'empresser de les contacter alors.
Par contre il me restait une tentative pour rentrer mon code, est-ce qu'il y a un moyen de se débrouiller avec cette dernière "chance" ?

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4551 / 5000

Bonjour Ludo

Effectivement votre connexion était bloquée. Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

Je reste disponible si besoin .
Bonne journée ,
Ilheme

Ludo
Ludo

Ludo

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir Ilhème,

Merci beaucoup, grâce à votre procédure j'ai pu accéder à mon compte sur l'application, et mon problème est donc résolu.

En vous souhaitant une bonne soirée.

© Orange Bank 2020