Question en attente de réponse

Réinitialisation code d’accès

Bonjour,
J’avais déjà posé ma question ce week-end, je la réitère de nouveau, pouvez-vous s’il vous plaît me m’aide à réinitialiser mon code d’accès. Cela fait plus d’une année que je n’y arrive pas.
Je dois en plus activer Ma nouvelle carte master orange bank , dernièr délais hier 28/02/2021.
Merci de votre aide.

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Maham 40, donc relisez ma réponse d'hier.

Bonjour Maham 40

Effectivement votre connexion était bloquée. Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

Je reste disponible si besoin .
Belle journée à vous !
Ilheme

© Orange Bank 2020