Question en attente de réponse

Taux boosté = escroquerie

Je viens de clôturer mon livret car je suis très mécontent des services Orange bank. Impossible d'avoir un conseiller ni sur le chat, ni pas un autre canal. Pas de réponses à mes réclamations ou messages. Problèmes de bug avec le code secret de la carte bancaire. Virement bancaire super long. Bref un calvaire, aucune communication! Une banque fantôme. La pire expérience bancaire de ma vie!!
Je devais bénéficier d'un taux boosté de 2% pendant 3 mois. A ma grande surprise à la clôture de mon livret, les intérêts qui m'ont été versés ont été calculés sur la base du taux nominal du livret à savoir 0,2% pour un total de 4,74 euros brut au lieu des 45 euros que me doit la banque. Un pure escroquerie! J'ai pourtant toutes les preuves de l'offre spéciale dont je bénéficie mais encore une fois impossible de contacter un interlocuteur. Je déconseille fortement cette "banque" en ligne.

ced
ced

ced

Niveau
0
55 / 100
Les réponses

Bonsoir ced,
Avez-vous fait une réclamation via l'application pour votre versement au livret qui n'a pas été rémunéré à 2% ? Si vous avez respecté tous les termes de l'offre, il n'y a pas de raison pour que vous ne bénéficiez pas du taux prévu. Ce n'est pas compliqué à prouver. Au pire, l'aide du médiateur pourrait être demandée.

ced
ced

ced

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir.
Je suis bien d'accord avec vous. Mais à chaque fois que j'ai fait des réclamations pour d'autres soucis elles n'ont jamais été traités. Rarement des réponses où complétement hors sujet. J'ai bien sûr fait une réclamation à ce sujet. Mais cette banque m'aura à l'usure à force d'écrire des messages sans obtenir de réponse...

© Orange Bank 2020