Question en attente de réponse

constats de plusieurs ratés sur le service de mobilités bancaires , que faire pour corriger le tir ?

bonjour,

j'ai réellement besoin que l'un des web conseillés Orange Bank me contacte de toute urgence svp.
Je suis victime de loupés à répétition concernant ma demande de service: "mobilité bancaire"

D'avance merci pour votre rapide assistance
Bien cordialement

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4220 / 5000

Bonjour JeanPierre-G,

Merci pour votre message. Qu'entendez-vous par loupé ?

Les créanciers continuent de prélever sur votre ancien compte ? Si c'est le cas, je vous invite à leur donner votre RIB Orange Bank que vous pouvez trouver dans l'application.

Bonne journée,
Mélanie

Bonjour Mélanie,
Désolé pour le retard de réponse,
Je veux dire par ratés,oui les créantiers continuent de prelevés sur mon ancien compte et des factures sont rejetées, je reçois des rappels, et je n'ai pas envie d'etre inscrit au GIE preventel , alors que lorsque je suis l'évolution de ma demande sur mobilite.orangebank.fr, on m'indique que nrjmobile est "pris en compte", néanmoins je l'ai fais manuellement depuis et pour toutes les factures rejetées , j'espères qu'orange bank ne fera plus de faux pas à partir de maintenant
Merci , bonne journée et bon weekend
Cordialement

Niveau
3
4220 / 5000

Bonjour JeanPierre-G,

Si les créanciers comme NRJ mobile vous prélève toujours sur l'ancien compte, vous devez prendre contact avec eux pour leur demander de respecter le compte a prélever.

Lors d'une mobilité bancaire, votre ancienne banque nous informe sur tous les prélèvements mis en place afin que nous informions les créanciers qu'à partir de maintenant, les prélèvements devront être fait sur votre nouveau compte. Cependant, si le créancier ne respecte le compte de prélèvement vous devez entrer en contacte avec lui.

Bonne journée,
Mélanie

Bonjour Mélanie
vraiment désolé pour le retard dans ma réponse
merci pour votre réactivité en tout cas
malheureusement , j'ai déja contacté l'organisme NRJ MOBILE et je leur ai communiqué le nouveau RIB , je l'ai meme fait depuis l'espace client du dit site pour m'en assurer, et j'ai également verifier que dans l'espace de suivi mobilite.orangebank.fr tout soit bien OK, le prelevement NRJ MOBILE est noté "pris en compte" et moi je me retrouve pourtant avec des frais de rejet de l'etablissement pour mauvaise coordonnées bancaire, je réclame donc a orange bank la prise en charge de ces frais
D'avance merci
bonne reception
Cdlt

Niveau
3
4220 / 5000

Bonjour JeanPierre-G,

Je comprends, dans ce cas je vous invite à faire une réclamation directement depuis votre application en allant sur Profil > Demandes > Faire une nouvelle demande > Mes virements et prélèvements > Exprimer un mécontentement.

Si besoin vous pourrez joindre des pièces justificatives pour étoffer votre réclamation.

Bonne journée,
Mélanie

bonjour Mélanie,
je viens de remonter l'anomalie par l'application en suivant le cheminement que vous m'avez conseillé
nous verrons bien ce que ça donne
merci bonne journée
cdt

© Orange Bank 2020