Cette question a été résolue

Comment informer orange bank pour une correction d'erreur de sa part ?

Le justificatif EDF envoyé comporte deux adresses dont l'une est l'adresse du compteur et l'autre mon adresse postale.

FREDO
FREDO

FREDO

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour FREDO,

Merci pour votre message. L'adresse que nous prendrons en considération est l'adresse postale à laquelle a été envoyée la facture. Soit l'adresse se trouvant en haut à droite de la facture.

S'il ne s'agit pas de la bonne adresse je vous invite à nous faire parvenir un autre justificatif de domicile datant de moins de 4 mois à la bonne adresse en faisant une nouvelle demande dans votre application (profil > demandes > faire une nouvelle demande > mon profil et mes services > modifier mes informations personnelles).

Bonne journée,
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020