Question en attente de réponse

AU SECOURS !!! Orange bank est injoignable !!

J'ai perdu mon code d'accès et j'ai tout essayé pour le retrouver mais absolument rien ne fonctionne...

  • e-mail envoyé au service client
  • discussion inutile avec leur robot-chat
  • toutes les procédures de récupération échouent

Donc j'essaie de joindre un conseiller, un humain... mais personne ne répond au téléphone.

Est-ce que quelqu'un sait comment il faut s'y prendre pour joindre quelqu'un dans cette banque ??? C'est incroyable d'être injoignable comme ça !!!

Merci pour votre aide.

NathanF
NathanF

NathanF

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir NathanF,
Après 3 erreurs de code d'accès, la procédure de récupération ne fonctionne plus pour des raisons de sécurité.

Oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

© Orange Bank 2020