Question en attente de réponse

Problème de connexion à l’appli orange bank

Bonjour,
Même problème de connexion j’ai déjà envoyé des mails et conseillers injoignables au téléphone. C’est scandaleux, je vais avoir des frais alors que je ne peux pas activer ma carte sur l’application du à son bug. Je souhaite donc résilier ce compte car le chat en ligne ne peux pas me trouver la solution. Savez vous comment fait on pour résilier le compte sans avoir à se connecter sur l’application ?
Merci

Asdnl
Asdnl

Asdnl

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Asdnl,
1- Pour solutionner votre problème de connexion (oublie du code d'accès, je suppose), contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

2- Pour résilier, vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Asdnl

Je suis sincèrement navrée pour ce retour. Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que je puisse prendre en charge votre demande.

A tout de suite!
Ilheme

© Orange Bank 2020