Question en attente de réponse

Carte bleue bloquée par Orange Bank suite à la non réception de la nouvelle

Bonjour,
Je n'ai pas reçu la nouvelle carte standard.
Vous avez bloqué ma carte actuelle.
Je n'ai pas accès au service client par téléphone.
Je n'ai plus aucun moyen de payement ou de retrait car je n'ai pas de chéquier.
Comment dois je faire pour accéder à mon argent ?
Cordialement

Alamentinois
Alamentinois

Alamentinois

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour Alamentinois,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation.
Si vous n'avez pas encore reçu votre carte, il est possible que l'adresse postale que nous avons sur votre dossier n'est plus bonne.

Je vous invite à faire une vérification sur votre application et le cas échéant nous envoyer un justificatif de domicile datant de moins de 4 mois à vos nom, prénom et avec la nouvelle adresse afin que nous puissions mettre à jour votre adresse.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à mettre en opposition la carte que vous n'avez pas reçu et en commander une nouvelle une fois que l'adresse sera mise à jour (si besoin est).

En attendant la réception de la nouvelle carte, vous pourrez activer votre paiement mobile dans votre application.

Bonne journée,
Mélanie

Alamentinois
Alamentinois

Alamentinois

Niveau
0
23 / 100
Réponse à Mélanie d'orange Bank.

Vous avez mis 3 jours pour répondre.
J'ai fait une réclamation dans les demandes sur l'application et je n'ai toujours pas de réponse.
Mon problème est grave car je ne peux plus uliliser l'argent sur mon compte.
Il n'est pas acceptable pour une Web banque de ne pas avoir de service clientèle téléphonique.
La Poste aurait dû rester dans le courrier et vous dans les telecoms.

Bonjour Alamentinois,

Je comprends votre mécontentement et je suis navrée que vous n'ayez eu aucun retour à ce jour concernant votre réclamation.

Néanmoins, je pense avoir répondu à votre demande concernant la réception de votre carte. Votre adresse postale est-elle à jour dans votre application ?

J'attends votre retour,
Mélanie

Alamentinois
Alamentinois

Alamentinois

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
L'adresse était effectivement erronée.
Je l'ai modifiée et commandée une nouvelle carte.
Pouvez vous me confirmer que je pourrai utiliser le payement mobile avant la réception de la carte.
Né faut il pas l'activer avant ?
Notamment pour un payement par internet ?
Cordialement

Bonjour Alamentinois,

Merci pour votre message. Je vous rassure, vous pourrez effectivement activer le paiement mobile depuis votre application avant la réception de votre carte.

Bonne journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020