Question en attente de réponse

Problème de reconnaissance de mes informations ?

J'ai un problème avec ma connexion, c'est URGENT.

Je n'ai fait aucune erreur en entrant mes informations de connexion et pourtant le message "vous avez fait trop d'erreurs" apparaît, j'ai tout essayé mais rien ne marche.

Est-ce possible de réinitialiser mon compte pour que je puisse le réutiliser normalement ??

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marielou,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider si votre accès est bloqué.

Bonjour Marielou,

Merci pour votre message. Je vois que comme vous l'a conseillé JC, vous êtes passée par le chat et qu'un conseiller a réinitialisé vos accès. C'est parfait :-)

Bonne journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020