Cette question a été résolue

Fin de compte?

Je souhaite clôturer mon compte depuis fin janvier. J’ai envoyé un mail le 18fevrier car ma demande de clôture depuis l’application n’aboutît pas. J’ai réglé les frais que je devais et le solde était à 0. Rien n’est fais aujourd’hui et j’ai des frais à nouveau. Je ne compte pas régler ses frais étant donné qu’aucun délais de clôture ne m’as été communiqué et qu’aucune réponse n’a été donné à mon mail, sous la référence ref:_00D58asry._5000841K7qc:ref

Cdla
Cdla

Cdla

Niveau
0
31 / 100
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4940 / 5000

Bonjour Cedela Bouvier,

Merci pour votre message. Pour clôturer votre compte vous devez faire une nouvelle demande depuis votre application (Profil> Mes demandes> Faire une nouvelle demande > Ma demande concerne: mon compte et mes opérations > Et je souhaite: Clôturer mon compte bancaire) et y joindre:

• Une attestation manuscrite de destruction des moyens de paiement où figureront votre numéro de compte, votre identifiant client et votre signature.
  • Un RIB externe pour que nous puissions effectuer le versement du solde restant sur votre compte.

Vous pourrez scanner ou photographier vos documents pour les joindre à votre nouvelle demande.

Pour rappel, votre clôture de compte ne peut se faire si votre solde est débiteur.

Bonne journée,
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (5)

63%

63% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cdla,
Si votre demande de résiliation était complète, les frais de non activé POSTERIEURS à votre demande seront rétrocédés. Donc si votre demande était complète fin janvier, vous n'aurez pas de frais facturés fin février. Si votre demande n'était conforme que le 18 février, vous aurez peut-être des frais sur février mais pas sur mars.

La résiliation peut prendre 30 jours ouvrés.

Cdla
Cdla

Cdla

Niveau
0
31 / 100
Merci de votre réponse, qu’entendra vous par complète ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Si par exemple la demande n'est pas signée et datée, ou si vous n'avez pas joint une attestation de destruction de vos moyens de paiement.

Cdla
Cdla

Cdla

Niveau
0
31 / 100
D’accord dans ce cas mes demandes sont incomplète, dans l’application l’information demandée est un rib pour virer l’argent qu’il reste, sans compter que je n’ai eu aucune réponse à mon mail, on aurait pu me communiquer l’information que vous venez de me donner par exemple. Qu’est-ce qu’il se passe alors si je fais ma demande maintenant avec toutes les informations par votre faute (orange bank)

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous rassure, en tant que contributeur, je ne me sens pas du tout concerné par votre dernière remarque.

Personnellement, je n'ai jamais résilié. Mais à tous ceux qui demandent comment faire, je donne ces informations. Si vous cherchez "résiliation" sur le forum, c'est toujours précisé.

Maintenant, quid de votre cas. Essayez d'en parler avec un conseiller via le chat à moins qu'une webconseillère passe par ici.

Cdla
Cdla

Cdla

Niveau
0
31 / 100
Merci de votre retour. Le chat est un robot et quand je demande de parler à un « expert » il me redirige vers faire une demande ce qui reviens à envoyer un mail, ou continuer avec lui le robot

© Orange Bank 2020