Question en attente de réponse

Impossible de valider mes données personnelles que faire?

A l'ouverture de mon compte il m'est demandé de valider mes informations personnelles ce que je fais à la suite de quoi je reçois le message "désolé le service est momentanément indisponible, réessayez ultérieurement" Je l'ai fait de nombreuses fois sans résultat ce qui bloque l'accès à mon compte. J'ai désinstallé puis réinstallé l'application et j'obtiens toujours la même réponse. J'ai essayé de contacté un conseiller par chat et toujours sans résultat malgré le temps passé. Que faire pour mettre fin à cette situation qui n'a que trop duré

Whyc
Whyc

Whyc

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Whyc

Je vous ai apporté une réponse hier sur un autre post en vous invitant à vous reconnecter. Avez-vous réussi à accéder de nouveau à votre compte?

J'attends votre retour,
Ilheme

Whyc
Whyc

Whyc

Niveau
0
23 / 100
points

Merci, j'ai bien de nouveau accès à mon compte

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait, je suis ravie de l'apprendre :)

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Belle journée

Ilheme

© Orange Bank 2020