Cette question a été résolue

Carte jamais réceptionnée

On m a informé d un changement de carte, mais la nouvelle n est jamais arrivée et maintenant l ancienne est bloquée.... le chatbot de l appli ne comprend pas mon problème, impossible de parler a un humain... comment faire comprendre a orange bank que ma carte n est jamais arrivée et que donc je ne peux ni l activer ni m en servir!!!

Veronika
Veronika

Veronika

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Veronika,

Comme indiqué par JC, vous pouvez commander une nouvelle carte depuis votre application après la mise en opposition.

Si votre adresse postale n'est pas correct je vous invite à demander la mise à jour en allant sur Profil > Demandes > Faire une nouvelle demande > Mon profil et mes services > Modifier mes informations personnelles. Vous devrez joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois où figurent vos nom, prénom, et nouvelle adresse.

Bonne journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020