Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser mot de passe ?

Impossible de réinitialiser mon mot de passe suite à un changement de mobile

David
David

David

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Re-bonjour David,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

David
David

David

Niveau
0
32 / 100
Bonjour jc. J'insiste ça fait plus d'un mois mais à chaque fois ça me dit impossible davoir un expert et de continuer avec djingo. Ou d'envoyer un mail mais jamais eu de réponse à mes mails...

Alors comment s'explique que les autres y parviennent ?
C'est vrai qu'il faut être patient mais ça fonctionne. Vous avez répondu hier à la conversation d'une personne qui y était parvenue et moi aussi j'y suis arrivé.

Maintenant, si vous n'êtes pas pressé, attendez. Parfois des conseillères passe par ici lorsqu'elle ne sont pas sur le chat.

Bonjour David,

Merci pour votre message. J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller l'application et la réinstaller afin de finaliser la procédure. Vous recevrez un SMS avec un code d'activation vous permettant de choisir un nouveau code d'accès.

Revenez vers moi si besoin,
Bonne journée,
Mélanie

David
David

David

Niveau
0
32 / 100
Merci pour vos réponse. Mon problème à été résolus j'ai enfin pu avoir un "expert".. Mer I

© Orange Bank 2020