Question en attente de réponse

Impossible d’utiliser ma nouvelle carte depuis 1 mois ?

Bonjour
Après réception de ma carte Mastercard début février, j’ai pu l’utiliser 3 fois (retrait et paiement sand contact et paiement avec le code). Depuis le 10 février, je ne peux plus l’utiliser, que ce soit en retrait, paiement sans contact, paiement avec code, paiement sur internet...
J’ai contacté à 20 reprises le service client, le chat, j’ai fait 5 réclamations et aucune réponse....
Je suis extrêmement lésée car je n’ai plus de moyen de paiement.

Chrisleaerinan
Chrisleaerinan

Chrisleaerinan

Niveau
0
4 / 100
points

Les réponses

Bonjour Chrisleaerinan,

Merci pour votre message. Votre carte a été bloquée suite à une tentative de paiement potentiellement frauduleuse. Je vais vous envoyer un message privé afin que nous fassions le point sur cette transaction.

A très vite,
Mélanie

© Orange Bank 2020