Question en attente de réponse
Depuis que j'ai changé de téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon application Orangebank. Je suis bien les étapes de réinitialisation du code d'accès mais cela ne fonctionne pas.
Les réponses
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Bonjour souchy ,
Je viens de réinitialiser votre connexion.
Je vous laisse désinstaller et réinstaller l'application de votre mobile.
Si votre situation persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Merci JC pour votre contribution. C'est toujours un plaisir pour nous de vous lire sur notre Forum.
Déborah,
Déborah Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
souchy a posé une nouvelle question
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