Question en attente de réponse

pouvez-vous réinitialiser l'accès à mon compte sur mon nouveau téléphone ?

Depuis que j'ai changé de téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon application Orangebank. Je suis bien les étapes de réinitialisation du code d'accès mais cela ne fonctionne pas.

souchy
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Les réponses

JC
JC

JC

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Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Bonjour souchy ,

Je viens de réinitialiser votre connexion.

Je vous laisse désinstaller et réinstaller l'application de votre mobile.

Si votre situation persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Merci JC pour votre contribution. C'est toujours un plaisir pour nous de vous lire sur notre Forum.

Déborah,

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