Question en attente de réponse

Commande chéquier clôturée ?

Bonjour,

J’ai commander un chéquier dans mes demandes et à ce jour, il est inscrit demande clôturée. Mais je n’ai ni reçu mail, ni autre ?

M’a demandé a telle aboutie ?

Didi06
Didi06

Didi06

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Didi06,
Si la demande est juste clôturée, il est possible que ce soit un refus (Ma dernière demande de chéquier indique "Traitée le xx yyy 2020" avec à droite une coche verte).

Je ne connais bien sûr pas votre ancienneté chez OBK mais le chéquier n'est généralement pas accordé avant 6 mois d'utilisation du compte.

L'acceptation ou le refus est à l'appréciation de la banque. Rien à redire là dessus. Par ailleurs, le chèque (émis ou reçu) est loin d'être le cheval de bataille d'OBK.

Mais :

• Les CGU précisent "Si nous refusons de vous délivrer un chéquier, nous vous informerons de cette décision et nous vous l'expliquerons".
  • D'autre part, je regrette une fois de plus les demandes clôturées sans explication pour lesquelles c'est au demandeur de tirer des conclusions sur la probable issue de la demande.

Des éclaircissements de la part d'une webconseillère seraient les bienvenus.

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000

Bonjour Didi06 ,

Comme vous a bien dit JC , pour bénéficier d'un chéquier chez Orange Bank, vous devez avoir une ancienneté de 6 mois.

En effet, nous avons renforcer l’octroi d'un chéquier, car nous devons avoir une visibilité sur le fonctionnement du compte.

Un mail vous a été envoyé en date du 04/03/2021 concernant votre demande. Si vous n'avez pas reçu le mail dans votre boite de réception, n’hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.

Belle journée à vous,
Déborah

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Merci Deborah,
Lors des clôtures de demande faites via l'application, ce serait bien qu'apparaisse en face de la demande, si ce n'est pas la réponse parce que trop longue, au moins une information comme quoi un mail à été envoyé.

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JC,

Merci pour votre idée d'amélioration. Nous ne manquerons pas de la faire remonter à nos développeurs, en espérant que cela sera prochainement disponible dans l'application :-)

Bonne journée
Mélanie

© Orange Bank 2020