Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à réinitialiser mon code d'accès ?

Bonjour,

Je m'excuse par avance si ce problème a déjà été exposé et si sa solution a déjà été donnée.

Dernièrement je n'arrivais plus à accéder à mon compte via l'application Orange Bank, j'avais un message d'erreur qui me disait que le service était indisponible pour le moment et qu'il fallait que je retente plus tard. Comme le problème persistait après un jour d'attente, j'ai pensé qu'il fallait peut être réinstaller l'application. En réinstallant l'application, un code d'accès m'était demandé, que je n'avais malheureusement plus, j'ai donc demandé une réinitialisation de mon code d'accès. Mais voila que je me retrouve bloqué, voici les étapes qui me sont demandées :

1. Demande de l'identifiant Orange Bank.

2. Lorsque l'ID Orange Bank est renseigné, un sms m'est envoyé avec un code d'activation.

3. Une fois le code d'activation reçu par sms entré, on me demande de choisir mon code d'accès puis de le confirmer

4. Il m'est par la suite demandé de renseigner à nouveau mon ID Orange Bank, ma date de naissance puis mon mail.

5. Une fois ceci fait, un code de déblocage m'est envoyé par sms. Lorsque j'entre le code de déblocage, une erreur apparait me disant que le code est erroné et que si le problème persistait, il fallait vous contacter.

J'ai recommencé cette procédure pas mal de fois, en prenant bien soin de bien renseigner le code de déblocage mais rien n'y fait, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Nioh
Nioh

Nioh

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Nioh,
Après 3 erreurs, la procédure que vous décrivez ne peut plus fonctionner et votre accès est bloqué.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Nioh
Nioh

Nioh

Niveau
0
22 / 100
Bonjour JC, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je n'ai plus accès à la bulle. J'ai simplement cette procédure de création de nouveau code d'accès qui termine toujours par l'erreur suivante
"Echec de l'authentification, Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous"

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Sur l'écran d'accueil de l'application, là où est écrit : "Bienvenue chez Orange Bank / J'ouvre un compte bancaire / Je me connecte", vous avez la bulle en bas à droite.

Sinon la même bulle est sur internet sur le site orangebank.fr

Nioh
Nioh

Nioh

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Effectivement la bulle était bien présente en bas à droite, permettez moi de vous remercier ainsi que Hakim, l'expert Orange Bank qui m'a permis de régler mon problème.

Très cordialement, Nioh.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour votre retour.

Bonjour Nioh

Merci pour votre retour. Mous sommes ravis que JC le pilier de notre communauté à réussi à vous venir en aide.
En ce qui concerne Hakim, c'est un peu ma fierté, car il est également dans mon équipe mais sur la partie chat/mail/appel. La boucle est bouclée.

Une bonne journée

Francis.
Manager en service client.

© Orange Bank 2020