Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à l'application Orangebank ?

Bonsoir,
Sans doute en raison d'un mot de passe erroné, je n'arrive pas à réinitialiser mon compte sur l'application Orangebank malgré les nouveaux mots de passe reçus.
Ceci est d'autant plus gênant que j'ai reçu une nouvelle carte bancaire que je ne puis donc pas utiliser car il faut la débloquer via l'application.
Merci de votre aide.

Jo92100
Jo92100

Jo92100

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir Jo92100
Après 3 erreurs, la procédure de récupération de mot de passe ne peut plus fonctionner et votre accès est bloqué.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application avant même de vous identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Bonjour Jo92100

En effet, vous aviez mot de passe bloqué. JC à tout bien résumé.
Je viens de tout réinitialisé pour vous.

De votre coté:

  • désinstaller l'application
  • réinstaller l'application
  • lancer orange bank
  • mettre votre identifiant client
  • vous allez recevoir un SMS d'ajout de device.
  • créer un code perso a 6 chiffres/empreinte.
  • vous avez accès a votre compte.

Une bonne journée

Francis

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