Question en attente de réponse

Plus d’accès à mon application OB

Ça fait plusieurs mois plus d’accès à mon appli
Jingo sert a rien puisque les codes d’activation ne sont pas valide

Les boutiques Orange Orange bank sont fermées

Si pas d’aide je Cloture mon compte OB

Les webconseille en télétravail faut travailler

Dks
Dks

Dks

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Bonjour Dks,
Les boutiques ne font pas et n'ont jamais fait de SAV Orange Bank.
Quant aux webconseillères, regardez un peu les posts du forum et vous verrez qu'elles s'activent.

Vous avez raison que Djingo ne peut pas rétablir votre accès si vous avez fait trop d'erreurs.

Contactez néanmoins le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert puisque le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Bonjour,

Je viens de réinitialiser votre accès à votre application.
Vous étiez bloqué suite 3 mots de passe/empreinte fausse.
Lorsque cela arrive, il est impossible pour le client de le réinitialiser lui même par mesure de sécurité. Il est est impératif de passer par le service client.
Au niveau du chat, nos agents sont bien présent et la qualité de service (dispo des agents) au rdv. Pour dialoguer avec un expert l'astuce de JC est la bonne via le site http://www.orangebank.fr en bas a droite vous avez une petite bulle de chat.
En ce qui concerne les web conseillers sur le forum, nous sommes bien présents et nous faisons au mieux pour répondre à l'ensemble de nos clients.

Pour votre accès, il vous faut désinstaller puis réinstaller l'application, puis remettre votre identifiant client puis vous allez recevoir des SMS (si vous n'avez pas changé de numéro de téléphone), ensuite vous allez devoir recréer un code secret à 6 chiffres. et enfin vous verrez votre solde accès à votre compte.

Une bonne journée

Francis

Dks
Dks

Dks

Niveau
0
21 / 100
Toujours pas accès
C’est français ?

Dks
Dks

Dks

Niveau
0
21 / 100
Merci à vous tout est rentré dans l’ordre j’ai réussi à me connecter...

C’est désolant de devoir s’inscrire sur un forum pour trouver une solution pour retrouver ses accès à une application bancaire...

Bon courage

Bonjour,

C'était très français....
Parfait si vous avez réussi à récupérer l'accès à votre compte.
Le forum fait également parti de l'accès au service client. :)

Une bonne journée

Francis

© Orange Bank 2020