Question en attente de réponse

Virement pas reçu depuis une semaine ?

Bonjour j’ai vendu un bien et la personne m’a effectué deux virement un depuis son application et je l’ai reçu en 24h et un deuxième via son conseiller a la banque car le montant etait un peu plus élevé date du virement le 26/02/2021 toujours rien a ce jours.
Je l’ai contacté et il a été a la banque et m’a envoyé le justificatif du virement et il a bien été débité.
J’espère avoir une solution rapide
Merci

Les réponses

Bonjour,

Merci pour votre retour. En effet depuis le 26/02, ça fait "long". le client a bien été débité sur son compte du virement que son conseiller a effectuer ? Si oui, il peut vous fournir un document.
Vous avez vérifié le RIB que le conseiller aurait enregistré ?
Normalement, quand un conseiller en agence fait un virement, il est visible dans l'application du client et un relevé est disponible.
Pouvez vous nous le transmettre de manière "lisible" depuis votre application svp ?

Une bonne journée

Francis

La personne qui m’a fait le virement m’a fourni depuis sa banque le justificatif comme quoi le virement est bien parti le 26 février je l’ai envoyé en demande via l’application j’attends toujours un retour j’aimerais savoir comment solutionner mon problème

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sobingo ,

Après vérifications , une réponse vous a été apportée à ce sujet sur les réseaux sociaux , je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020