Cette question a été résolue
Bonjour, décathlon m'a crédité ma carte hier suite à un retour (10€) via le "sans contact"
J'ai le ticket de transaction avec le credit de 10 € , mais je n'ai rien sur mon relevé orange bank ?
merci pour votre aide
Résolu
SMS reçu ce matin crédit effectue, il faut juste savoir que le crédit n'est pas immédiat et comme on est habitué à l'inverse lors d'un débit
Les autres réponses
Bonjour laurent19,
Une opération annulée peut rester jusqu'à 5 jours ouvrés sur l'application puis elle disparaît automatiquement.
Le paiement d'origine a une date de débit ou toujours "en attente"
Pour la réponse qui m'a été faite ce n'est pas une opération annulé MAIS un credit du magasin sur carte carte pour un retour.
Cet achat n'ayant pas été fait avec la carte orange bank.
Donc j'ai un ticket de credit decathlon mais pas le credit sur mon solde.
J'ai le numero de transaction si besoin.
OK, désolé pour l'incompréhension.
Je suppose que le délai est donc identique à celui d'une présentation de paiement CB par le commerçant à sa banque. Compte tenu du week-end, je pense que ça devrait arriver lundi ou mardi.
C'est juste une supposition. Si vous souhaitez une confirmation par OBK, essayez de contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert (lundi au samedi de 8h à 20h)
Bonjour laurent19
C'est normal que vous n'ayez rien encore en visu.
Le solde en temps réel, ne fonctionne uniquement dans un sens a savoir le débit paiement mobile/carte.
Si vous avez un remboursement sur votre carte il peut mettre jusqu’à 3 jours ouvrés pour être visible comme pour une transaction classique chez nos confrères.
Une bonne journée
Francis.
Merci donc débit immédiat, crédit on attend 3 jrs ouvrés... je vous tiendrai au courant
Crédit effectué jeudi soir
Vous avez raison, ce type d'opération n'est pas fréquent mais on aurait pu s'attendre à une mise à jour instantanée.
Merci pour votre retour.
© Orange Bank 2020